Tronçonneuse Hyundai – Meilleurs modèles de 2020, Guide d’achat, test et avis

S’équiper d’une bonne tronçonneuse Hyundai signifie posséder un outil efficace qui vous permet de faire du très bon travail au jardin. La fiabilité de cet outil vous permet de l’exploiter pendant de longues périodes.

Nous analyserons les particularités de cette gamme de tronçonneuses, puis nous nous concentrerons sur les modèles qui peuvent être jugés comme les meilleurs sur le marché.

Pourquoi acheter une tronçonneuse Hyundai ? Les caractéristiques :

Dernière mise à jour le 2020-08-08

L’une des caractéristiques distinctives de cette gamme de tronçonneuses est le moteur, qui offre des performances constantes qui permettent d’effectuer toutes sortes de tâches avec une extrême simplicité.

Qu’il s’agisse de couper une petite souche ou d’élaguer des branches…Le moteur qui équipe les tronçonneuses Hyundai offre une sensation de puissance et de fiabilité que les autres modèles du marché ne sont pas susceptibles d’atteindre.

Il faut également ajouter un autre type de caractéristique, la fiabilité qui distingue cette marque : le moteur a été spécialement conçu pour offrir plusieurs heures d’utilisation sans surchauffe, grâce au système de verrouillage et de refroidissement typique de Hyundai qui protège le moteur.

La qualité de la lame qui distingue les différents modèles dans la catégorie des meilleures tronçonneuses atteint des niveaux assez élevés lorsqu’il s’agit de la marque Hyundai.

Celles-ci, en fait, ont été soigneusement conçues pour prévenir divers problèmes comme, par exemple, l’usure rapide après plusieurs utilisations ou la sortie éventuelle de la voie qui régule le mouvement de la lame de la chaîne.

Grâce à ces choix, les modèles Hyundai sont en mesure d’offrir des performances qui dépassent largement l’imagination, assurant ainsi la possibilité d’atteindre un niveau de satisfaction élevé.

La marque Hyundai, avec ses tronçonneuses, a réussi à combiner deux aspects très intéressants qui ne doivent jamais être mis en retrait, c’est-à-dire qu’elle a réussi à fabriquer des outils qui sont résistants et qui, en même temps, peuvent être exploités avec une extrême simplicité compte tenu de leur légèreté.

Enfin, si vous vous demandez pourquoi vous choisissez cette gamme de tronçonneuses , il vous suffit de savoir que celles-ci sont offrent un nombre important de fonctions. Vous pouvez donc avoir la possibilité de régler la vitesse de coupe et d’effectuer un travail de précision ou simplement d’enlever des branches et d’autres travaux similaires.

Le facteur de sécurité est l’une des différentes fonctions qui distinguent cette gamme de modèles, garantissant l’absence totale d’accidents.

Test des 3 meilleures tronçonneuses Hyundai :

Hyundai HYC2510 Tronçonneuse à Essence

  • Tronçonneuse Hyundai LD825 – La meilleure pour l’élagage

Dernière mise à jour le 2020-08-08

Le modèle le plus apprécié, pratique et léger parmi les différentes tronçonneuses Hyundai, si on en croit les avis des utilisateurs.

Le poids d’environ 3,5 kilos seulement, évidemment caractérisé par la présence d’un matériel totalement ergonomique, y compris la poignée, ont fait de cette version un véritable allié pour la taille.

Le moteur à deux temps de 25 CC avec lame de 25 cm, ce modèle permet de travailler en toute sécurité et d’éviter que les vibrations ne se répercutent sur les mains, cette sensation étant bloquée par le matériau spécial qui distingue la scie à chaîne susmentionnée.

Un défaut : ce modèle de tronçonneuse Hyundai a tendance à être assez bruyant, tout en étant efficace.

  • Tronçonneuse à essence Hyundai HEL-2530

Dernière mise à jour le 2020-08-08

Le modèle en question, légèrement plus lourd, on peut voir comment la lame est longue de 30 cm et donc capable d’offrir une coupe plus nette et plus précise que l’autre modèle, offrant ainsi la possibilité de travailler sans grande difficulté même sur des branches et des troncs d’épaisseur moyenne.

Faible niveau sonore et système anti-vibration. Le matériau de cette tronçonneuse Hyundai est très ergonomique et vous pouvez également choisir la vitesse très facilement.
Le modèle alternatif parfait, surtout pour ceux qui doivent travailler dans des zones boisées ou qui doivent procéder au fendage de bûches.

  • Tronçonneuse Hyundai hyc2510 – Économique et pas chere

Dernière mise à jour le 2020-08-08

Poids égal au modèle précédent mais une vitesse de lame maximale plus élevée. Cela permet de réaliser une coupe plus précise dans un délai assez court, offrant ainsi la possibilité d’effectuer un usinage optimal dans tous les aspects.

Il convient également de noter que cette version est également équipé d’un bloc moteur assez robuste et professionnel.
La lame de 25 cm est plus tranchante que les deux autres modèles mais a tendance à sortir trop souvent de la piste, ce qui oblige à arrêter le travail.

Nous parlons également du modèle le moins ergonomique de notre classement, ce qui nécessite donc des arrêts de travail mineurs pour éviter les mauvaises marques sur les mains.

Laisser un commentaire