Meilleur détecteur de métaux – Classement avec les prix des 3 modèles les plus vendus de 2020

Le détecteur de métaux est un appareil qui permet de trouver des objets métalliques qui sont cachés dans des endroits où ils ne sont pas visibles à l’œil nu.

L’utilisation la plus noble de détecteur de métaux est-ce militaire ou judiciaire, en fait, il permet d’identifier les points dans lesquels les mines antipersonnel sont présentes dans les zones de guerre, ou lors des contrôles des forces de police, ils peuvent déterminer la présence d’armes de toutes sortes.

Cependant, la détection des métaux devient de plus en plus fréquente un passe-temps pratiqué par de nombreuses personnes afin de trouver surtout de l’or et des sous-sols précieux.

Cependant, toute personne qui n’est pas experte sur cet outil important peut ne pas être au courant de multiples informations, très importantes à connaître afin d’opter pour l’achat d’un détecteur de métaux fonctionnel et efficace.

Il est essentiel de ne pas être confondu par des prix excessivement bas associés à des fonctionnalités étonnantes, car des dysfonctionnements fréquents pourraient presque certainement être rencontrés.

Les aspects juridiques des détecteur de métaux:

Dernière mise à jour le 2020-08-08

Lorsque vous partez à la recherche de détecteurs de métaux professionnels, vous pouvez rencontrer des informations incorrectes sur l’illégalité de la détention de ces instruments. En fait, ce n’est pas vrai, en fait, il est parfaitement légal de posséder un détecteur de métaux, cependant, il existe certaines limitations en ce qui concerne les objets détectés et les endroits où utiliser le détecteur de métaux.

Tout d’abord, il n’est pas possible de rechercher des objets enterrés dans des sites archéologiques ou dans des lieux caractérisés par des ruelles paysagères.

Dans le premier cas l’interdiction est liée au fait que les découvertes archéologiques qui pourraient avoir été trouvées ne peuvent pas être considérées comme la propriété de la personne qui les a trouvées, mais appartenant à l’État, ils doivent donc être absolument restitués après 24 heures de découverte.

Dans le deuxième cas, cependant, l’interdiction est associée à une tentative d’éviter de dégrader le territoire avec des trous faits à la recherche de trésors cachés. De plus, si des objets précieux perdus sont retrouvés, il n’est pas possible de les garder pour vous, mais il faut les restituer au propriétaire légitime ou, si vous ne le savez pas, au maire de la commune de découverte.

Comment fonctionne un détecteur de métaux?

Détecteur de métaux pour l'or

Le détecteur de métaux il est équipé d’une plaque ou d’une bobine qui est incluse à l’intérieur de la plaque et qui agit comme une véritable antenne. Par conséquent, pendant la phase de recherche, cette antenne envoie un signal radio qui est transmis dans le sol.

Si le signal ne rencontre pas d’obstacles, il a tendance à se dissiper dans l’espace environnantes, lorsque les vagues heurtent un obstacle métallique, elles ont tendance à rebondir et c’est ainsi que le son caractéristique est produit.

Les métaux peuvent être de toute nature, par exemple très populaires sont i détecteur de métaux pour l’or qui détectent la présence de ce métal précieux avec une précision particulière.

Cependant, précisément parce que tous les types de métaux sont détectés, si vous avez un détecteur de métaux de qualité moyenne à faible, cela a également tendance à détecter les minéraux présents dans le sol, surtout s’ils sont particulièrement abondants, générant un nombre élevé de faux positifs.

Choisissez le meilleur modèle – Guide:

De toute évidence Il est important de connaître toutes les particularités du détecteur de métaux professionnel vous avez l’intention d’acheter.

Un premier élément est la profondeur à laquelle le détecteur parvient à atteindre; évidemment ce paramètre varie en fonction de la taille de l’objet que vous recherchez, donc tu ne peux pas généraliser, mais en prenant comme référence une pièce d’un euro on peut dire qu’un détecteur de métaux basique pourra le détecter jusqu’à 10/15 cm de profondeur avec le haut de gamme il peut aller jusqu’à 40/50 cm.

En plus de la profondeur, il est essentiel évaluer la sélectivité du détecteur; évidemment si vous avez l’intention d’acheter un détecteur de métaux pour l’or, il sera essentiel d’investir dans la capacité de l’outil à distinguer l’or des autres métaux, afin de rentabiliser la recherche et d’éviter les phases positives gênantes.

Après avoir clarifié ces points fondamentaux communs à tous les détecteurs de métaux, voici une sélection des trois articles jugés les meilleurs par les utilisateurs sur les différents sites Internet.

Classement avec prix des 3 meilleurs détecteurs de métaux:

Meilleur détecteur de métaux

  • Détecteur de métaux Garret AT Gold – Le meilleur pour l’or

Dernière mise à jour le 2020-08-08

C’est l’outil idéal pour ceux qui veulent un détecteur de métaux sélectif pour la recherche d’or; évidemment, par rapport aux prix des autres détecteurs de métaux, un appareil spécifique pour un tel métal précieux est plus cher, mais en entreprenant des recherches constantes et assidues, il pourrait couvrir le coût de l’investissement en très peu de temps.

L’appareil parvient à fonctionner dans des conditions extrêmes, résistant même dans des eaux de plus de 3 mètres de profondeur. Nous avons d’ailleurs un article dédié aux détecteurs de métaux Garret.

  • Détecteur de métaux professionnel Hoomya

Dernière mise à jour le 2020-08-08

La société Hoomya est spécialisée dans la vente de produits électroniques grand public, mais présente également des articles particuliers tels que des détecteur de métaux à des prix avantageux sans renier la qualité.

Le détecteur intégré est équipé d’une précision et d’une capacité élevées; vous permet de choisir indépendamment la profondeur à laquelle vous souhaitez effectuer une recherche sous le sol.

L’écran LCD montre la nature du métal détecté, afin de diriger l’opérateur sur la possibilité de creuser et de il montre également la profondeur estimée à laquelle se trouve l’objet détecté.

L’accoudoir et la tige ont été conçus dans le but d’éliminer la tension sur le bras; de plus, le cadran est étanche, il est donc également possible de l’utiliser dans des eaux pas trop profondes.

  • Détecteur de métaux Intey – étanche

Dernière mise à jour le 2020-08-08

Ce détecteur de métaux signé Intey a quelques fonctionnalités qui le rendent définitivement cataloguable comme professionnel.

En effet, avant de se lancer dans une recherche avec cet outil il est possible de filtrer les métaux que vous souhaitez rechercher, en supprimant tous les objets indésirables du champ de recherche; ceci dénote d’une part la grande sélectivité que possède ce détecteur de métaux, d’autre part il y a une nette accélération dans la phase de recherche, éliminant tous les signaux associés aux métaux qui ne sont pas considérés comme intéressants.

Il y a trois tonalités différentes de son, basse moyenne et haute; toutes les modifications apportées aux paramètres seront enregistrées avant de s’éteindre, afin d’éviter des pertes soudaines. L’utilisation avec un casque est également très appréciée par les utilisateurs, en fait, en utilisant le câble approprié, il est possible de connecter le casque afin de mieux percevoir chaque son de l’instrument.

Il est essentiel pour un bon entretien de l’instrument, de retirer la batterie lorsqu’elle n’est pas utilisée, pour éviter toute fuite de produits chimiques de la batterie qui pourrait endommager le détecteur.

Laisser un commentaire