Détecteur de métaux Garret – Meilleurs modèles de 2020, Guide d’achat, test et avis

Chacun de nous a des passe-temps, des passions à cultiver pendant son temps libre. Il y a ceux qui écrivent, ceux qui dansent, ceux qui peignent ou font de la musique. Certaines personnes passent leur temps libre à la recherche de trésors, à l’aide d’un outil particulier. Quand il s’agit de détecteur de métaux, l’une des meilleures marques vers lesquelles se tourner est sans aucun doute Garrett.

Garrett propose une large gamme de détecteurs de métaux, des plus simples et les moins chers pour ceux qui veulent aborder ce passe-temps, aux plus professionnels et au prix plus élevé pour les experts.

Pourquoi choisir les détecteur de métaux Garret? Guide d’achat:

Dernière mise à jour le 2020-08-08

Il convient de noter qu’il existe différents types de détecteurs de métaux, qui s’adaptent aux besoins de ceux qui les utilisent.

Par exemple, les amateurs de plongée pourraient apprécier l’utilisation de détecteurs de métaux sous-marins, afin de découvrir des trésors même sur les fonds marins.

Ou, encore une fois, il existe des outils spécialisés pour trouver des métaux à la campagne, sur le sable ou dans les bois et à la montagne. Les meilleurs détecteurs de métaux , permettent donc de détecter des objets même à de grandes profondeurs ou de détecter certains matériaux avec une plus grande précision, comme l’or brut. Bref, il y en a pour tous les goûts!

L’une des choses à considérer lors du choix d’un détecteur de métaux est la commodité et le facilité d’utilisation. Il est important, en effet, que l’outil soit léger et pratique, pour ne pas se fatiguer et pouvoir s’amuser à découvrir de nouveaux objets cachés.

En fonction de vos besoins et de votre disponibilité financière, vous pouvez évaluer l’achat d’un nouveau détecteur de métaux, en utilisant des conseils d’experts ou en consultant des sites Web et des articles informatifs, ainsi qu’en lisant des critiques sur le Web.

Une fois que vous avez acheté le détecteur de métaux, il vous suffit de commencer à découvrir de nouveaux trésors!

Test des meilleurs détecteurs de métaux Garret

Meilleur détecteur de métaux Garret

  • Garrett ACE 150 – Économique

Dernière mise à jour le 2020-08-08

Le Garrett ACE 150 est recommandé parmi les meilleurs détecteurs de métaux pour les débutants.

Il n’est ni étanche ni sous-marin, son utilisation dans l’eau n’est donc pas recommandée.
Avec seulement 1,2 kilogramme de poids, il est extrêmement léger et facile à manipuler.

Une fois montée, il a une longueur variable entre 106 et 130 centimètres, car il est équipée d’une tige réglable.
La plaque mesure 6,5 x 9 pouces. Elle est perforée, de forme elliptique et de technologie concentrique; elle est également interchangeable, étanche et sous l’eau. Des plaques en option sont disponibles.

L’Écran LCD cinq segments est facile à lire et fournit des informations sur le type de métal identifié et la profondeur de l’objet. Il est équipé de trois modes de recherche: Tout métal, bijoux et pièces.

Le Garrett ACE 150 fonctionne avec quatre piles AA; il convient à de nombreux types de terrains: utilisable à la campagne, en montagne et sur la plage, avec du sable sec. Il est particulièrement recommandé pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans l’utilisation des détecteurs de métaux, car il est petit, léger, bon marché et facile à utiliser. Une fois démonté, il tient confortablement dans le sac à dos. La meilleure approche pour découvrir les premiers trésors.

Il est recommandé d’utiliser le détecteur de métaux Garrett ACE 150 sans objets métalliques, car ils pourraient interférer avec la recherche de pièces de monnaie, de bijoux et d’autres métaux.

  • Garrett ACE 250 – Les plus vendus

Dernière mise à jour le 2020-08-08

Le détecteur de métaux Garrett ACE 250 est idéal pour ceux qui pratiquent ce passe-temps depuis un certain temps, mais qui ne veulent pas dépenser des sommes excessivement élevées.
Il n’est ni étanche ni sous-marin, son utilisation dans l’eau n’est donc pas recommandée.

Ce détecteur de métaux pèse également 1,2 kilogramme et a une longueur qui varie de 106 à 129 centimètres, avec tige réglable. Il est donc très léger et permet de rechercher des métaux sans se fatiguer. Il est également très pratique à manipuler et à transporter.

La plaque mesure 6,5 x 9 pouces. Il est perforé, de forme elliptique et de technologie concentrique; il est également interchangeable, étanche et sous l’eau. Des plaques en option sont disponibles.
L’Écran LCD fournit des informations assez détaillées sur les objets détectés. En effet, il discrimine les métaux ferreux (or, argent, bronze), communique leur profondeur en centimètres et leur position. Il a six modes de recherche: Tout métal, bijoux, custom, reliques, pièces et Pinpoint.

Le détecteur de métaux Garrett ACE 250 fonctionne avec quatre piles AA; il peut être utilisé sur différents types de terrain: de la montagne au sol agricole ou sablonneux. Il est considéré comme le meilleur choix dans la fourchette de prix intermédiaire. Parfois, cela peut être un peu déroutant avec les différentes fonctions, mais c’est toujours un excellent produit pour détecter les pièces, les métaux et les petits trésors.

  • Détecteur de métaux Garrett ACE 400i – Professional

Dernière mise à jour le 2020-08-08

Le Garrett ACE 400i peut être considéré comme le détecteur de métaux le plus puissant de la série ACE, idéal pour les débutants qui veulent commencer avec un instrument assez avancé, complet et polyvalent. En fait, il a un prix plus élevé que les autres détecteurs de métaux décris précédemment.

Il n’est ni étanche ni sous-marin, son utilisation dans l’eau n’est donc pas recommandée.

Il pèse 1,32 kilogramme et est équipé d’une tige réglable qui fait passer sa taille d’un minimum de 106 à un maximum de 129 centimètres.

La plaque mesure 8,5 x 11 pouces PROformance. Elle est perforé, de forme elliptique et doté de la technologie DD; Elle est également interchangeable, étanche et sous l’eau. Des plaques en option sont disponibles.
L’Écran LCD rapporte des informations sur la profondeur de l’objet et est équipé d’un indicateur de charge. Garrett ACE 400i dispose de cinq modes de recherche: Zero-Disc, bijoux, custom, reliques et pièces (plus Pinpoint).

Ce détecteur de métaux fonctionne avec quatre piles AA; il peut être utile pour détecter des objets sur de nombreux types de terrains: champs labourés, collines, terres agricoles et sable sec. Il est capable de signaler la présence d’objets, de pièces ou de bijoux à des profondeurs supérieures à celles des autres appareils de la série ACE, jusqu’à 50 centimètres sous terre.

C’est aussi léger, maniable et facile à utiliser, également grâce au lecteur LCD.

Laisser un commentaire